Politique de sécurité
POLITIQUE DE SÉCURITÉ DES PRODUITS
La présente politique définit la procédure de déclaration des incidents liés à la sécurité des produits proposés par SOLLUX LIGHTING Muzolf sp.k., dont le siège est situé à Budzyń, conformément aux exigences du Règlement général sur la sécurité des produits (GSPR) et aux normes internes de qualité.
Les clients, distributeurs et autres parties intéressées peuvent signaler des incidents liés à la sécurité des produits en envoyant un e-mail à : gpsr@sollux-lighting.pl
Pour que le signalement puisse être traité efficacement, les informations suivantes doivent être fournies :
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Le nom complet du produit (avec le code/code EAN),
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Une description de l'incident (y compris les circonstances et les éventuelles conséquences),
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Les coordonnées du déclarant (nom, prénom, numéro de téléphone),
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Pièces jointes : photos du produit, preuve d’achat ou autres documents justificatifs (si possible).
Après réception d’un signalement complet, l’équipe de sécurité des produits en accuse réception et entame l’analyse dans un délai de 3 jours ouvrables. Dans un délai de 21 jours à compter de cette confirmation, une évaluation du risque potentiel est effectuée en collaboration avec les départements qualité et production. À ce stade, il peut être nécessaire d’envoyer le produit défectueux au siège de Sollux – le déclarant en sera informé par e-mail. Jusqu’à la réception du produit au siège de Sollux, la procédure d’évaluation du risque potentiel est suspendue.
En cas de confirmation du risque, Sollux met immédiatement en œuvre des actions correctives, notamment :
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Notification aux clients possédant le produit,
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Coopération avec les autorités de surveillance du marché,
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Mise à jour de la documentation technique et des avertissements.
Merci pour votre collaboration – ensemble, nous pouvons créer des produits de marque Sollux sûrs.
