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Conduite des concours

Politique de traitement des données personnelles

Conduite des concours (y compris ceux réalisés via les réseaux sociaux)

Le traitement est nécessaire pour exécuter les règlements des concours ou pour prendre des mesures avant la conclusion des contrats (art. 6, al. 1, point b) RGPD en relation avec la loi du 18 juillet 2002 sur la prestation de services par voie électronique).

Destinataires : fournisseurs de services de réseaux sociaux sur lesquels l'Administrateur gère ses comptes, fournisseurs de services marketing et de relations publiques, agences de publicité, fournisseurs de services de gestion des e-mails, d'hébergement, de support administratif, de support juridique ou de conseil.

Durée de conservation : jusqu'à la résiliation ou l'exécution des contrats conclus sur la base des règlements des concours.

Gestion des profils de l'Administrateur sur les réseaux sociaux

Le traitement est nécessaire pour :

  • Assurer la sécurité et l'ordre des participants aux discussions sur les profils, y compris la suppression des commentaires enfreignant les lois.
  • Conduire la correspondance avec les utilisateurs des services.
  • Marketing des services et produits, y compris la présentation des contenus et des messages de l'Administrateur via les fournisseurs de services de réseaux sociaux.
  • Analyse de l'activité des utilisateurs sur les réseaux sociaux.

Sur la base de l'art. 6, al. 1, point f) RGPD - pour les intérêts légitimes poursuivis par l'Administrateur.

Destinataires : fournisseurs de services de réseaux sociaux sur lesquels l'Administrateur gère ses comptes, fournisseurs de services marketing et de relations publiques, agences de publicité, fournisseurs de services de gestion des e-mails, d'hébergement, de support administratif, de support juridique ou de conseil.

Durée de conservation : jusqu'à l'opposition efficace / demande de suppression, puis jusqu'à la prescription des réclamations en vertu de la législation, y compris le Code civil.

Conduite des analyses et des statistiques (avec l'utilisation de cookies)

Le traitement est nécessaire pour :

  • Conduire des enquêtes de satisfaction des utilisateurs des services en ligne.
  • Mener des études statistiques et des études de marché.

Sur la base de l'art. 6, al. 1, point a) RGPD - le traitement est basé sur le consentement.

Destinataires : fournisseurs de services de réseaux sociaux sur lesquels l'Administrateur gère ses comptes, fournisseurs de services marketing et de relations publiques, agences de publicité, fournisseurs de services de gestion des e-mails, d'hébergement, de support administratif, de support juridique ou de conseil.

Durée de conservation : jusqu'au retrait du consentement.

Assurer la sécurité des services en ligne de l'Administrateur

Le traitement est nécessaire pour assurer la sécurité et l'ordre des utilisateurs des services, y compris la suppression des entrées enfreignant les lois.

Sur la base de l'art. 6, al. 1, point f) RGPD - pour les intérêts légitimes poursuivis par l'Administrateur.

Destinataires : fournisseurs de services de réseaux sociaux sur lesquels l'Administrateur gère ses comptes, fournisseurs de services marketing et de relations publiques, agences de publicité, fournisseurs de services de gestion des e-mails, d'hébergement, de support administratif, de support juridique ou de conseil.

Durée de conservation : jusqu'à l'opposition efficace / demande de suppression, puis jusqu'à la prescription des réclamations en vertu de la législation, y compris le Code civil.

Collecte des avis sur les produits achetés par les clients sur le site www.sollux.ro

Le traitement est nécessaire pour présenter aux utilisateurs du Service les avis sur les produits de l'Administrateur.

Le traitement est basé sur le consentement de l'acheteur (art. 6, al. 1, point a) RGPD).

Destinataires : fournisseurs de services marketing et de relations publiques, agences de publicité, fournisseurs de services de gestion des e-mails, d'hébergement, de support administratif, de support juridique ou de conseil.

Durée de conservation : jusqu'au retrait du consentement ou jusqu'à l'opposition.

Assurer la conformité - suppression ou modération des contenus illégaux

Le traitement est nécessaire pour se conformer à une obligation légale (art. 6, al. 1, point c) RGPD en relation avec le Règlement (UE) 2022/2065 du Parlement européen et du Conseil du 19 octobre 2022 sur le marché unique des services numériques et modifiant la directive 2000/31/CE (acte sur les services numériques).

Destinataires : fournisseurs de services de gestion des e-mails, d'hébergement, de support administratif, de support juridique ou de conseil.

Durée de conservation : 6 ans à compter de la date de constatation de l'infraction (jusqu'à la prescription des réclamations).

Fourniture des données personnelles

La fourniture des données personnelles est volontaire, mais nécessaire pour établir, modifier ou résilier une relation juridique entre l'Administrateur et le Client, pour exécuter un contrat et pour mener des actions marketing par l'Administrateur des données personnelles.

En ce qui concerne les données personnelles traitées sur la base du consentement, vous avez le droit de retirer votre consentement à tout moment, ce qui n'affecte pas la légalité du traitement effectué sur la base du consentement donné avant son retrait.

Dans le cas de communications commerciales et d'activités marketing, le fait de ne pas fournir de données personnelles entraînera l'impossibilité d'envoyer des communications commerciales ou de mener des actions marketing par l'Administrateur des données. Si vous ne souhaitez plus recevoir de communications commerciales envoyées par l'Administrateur, veuillez activer le lien fourni à chaque fois dans les e-mails contenant des informations commerciales, ou envoyer une telle demande par e-mail à l'adresse : rodo@sollux-lighting.pl ou par courrier à l'adresse de l'Administrateur indiquée ci-dessus.

Droits des personnes concernées

En ce qui concerne le traitement des données personnelles par l'Administrateur, vous disposez d'un certain nombre de droits. L'Administrateur veille à ce que tous les droits du Client découlant du RGPD et d'autres dispositions légales soient respectés :

  • Droit d'accès aux données personnelles : Le Client peut demander des informations sur les données personnelles traitées par l'Administrateur, y compris obtenir une copie de ses données personnelles.
  • Droit de rectification des données personnelles : Le Client peut demander la correction de données incorrectes ou l'ajout de données incomplètes.
  • Droit à l'effacement des données personnelles (« droit à l'oubli ») : Le Client peut demander l'effacement de toutes ses données dans certains cas, notamment en cas de retrait du consentement pour leur traitement (si cela constituait la seule base légale du traitement) ou lorsque les données ont été traitées illégalement.
  • Droit d'opposition : Le Client peut à tout moment demander l'arrêt du traitement des données pour des raisons liées à sa situation particulière lorsque les données de l'utilisateur sont traitées à des fins d'intérêts légitimes. Dans ce cas, l'Administrateur cessera de traiter les données personnelles, sauf s'il existe des raisons légales et légitimes (1) pour leur traitement qui priment sur les intérêts, droits et libertés de l'utilisateur ou (2) pour établir, poursuivre ou défendre des réclamations.
  • Droit à la limitation du traitement des données personnelles : Le Client peut demander la "verrouillage" des données (c'est-à-dire la limitation de toutes les opérations de traitement des données à leur simple stockage) dans certaines situations, notamment pendant le temps nécessaire pour les corriger ou lorsqu'elles ne sont plus nécessaires mais que leur stockage est requis pour protéger les droits.
  • Droit à la portabilité des données personnelles : Le Client peut demander de recevoir les données qu'il a fournies dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine. Le Client peut demander l'obtention de ces données ou leur transmission directe à un autre administrateur désigné, dans la mesure où cela est techniquement possible. Ne s'applique pas lorsque la base légale du traitement est un intérêt légitime de l'Administrateur.
  • En cas de suspicion de violation des dispositions relatives à la protection des données personnelles, le Client a le droit de déposer une plainte auprès du Président de l'Office de protection des données personnelles.

Sécurité des données

L'Administrateur sélectionne et applique avec soin les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour assurer la protection des données personnelles traitées. Un accès complet aux bases de données n'est accordé qu'aux personnes dûment autorisées ayant une connaissance adéquate de la protection des données personnelles.

L'Administrateur fait tout son possible pour sécuriser les données et les protéger contre les actions de tiers. Toutes les mesures nécessaires sont prises pour protéger les serveurs, les connexions et le site web afin de garantir la sécurité des données. Toutes les connexions liées à l'exécution des paiements électroniques, si cette option est choisie, se feront via une connexion sécurisée cryptée.

Toutefois, les mesures prises peuvent s'avérer insuffisantes si le Client ne respecte pas les règles de sécurité. Il est particulièrement suggéré de garder confidentiels le nom d'utilisateur et le mot de passe du Service et de ne pas les divulguer à des tiers. Veuillez noter que le Service ne vous demandera jamais de fournir ces informations, sauf lors de la connexion au Service. Pour empêcher toute utilisation non autorisée du compte du Client, veuillez vous déconnecter après avoir utilisé le Service.

L'Administrateur peut également partager et confier le traitement des données personnelles du Client à des tiers situés dans des pays autres que celui du Client.

En outre, l'Administrateur n'est pas responsable et ne contrôle pas les sites web de tiers auxquels le Client a accordé l'accès à ses données personnelles.

L'activité sur le Service, y compris notamment les données personnelles, peut également être enregistrée dans les journaux système. Les données collectées dans les journaux sont traitées en relation avec la prestation des services au Client. L'Administrateur peut également traiter des données personnelles à des fins techniques - en particulier, vos données peuvent être temporairement stockées et traitées pour assurer la sécurité et le bon fonctionnement des systèmes informatiques, par exemple en relation avec l'exécution de copies de sauvegarde, les tests de modifications des systèmes informatiques, la détection d'anomalies ou la protection contre les abus et les attaques.

Les données personnelles peuvent être soumises à des réglementations en matière de protection de la vie privée qui diffèrent des lois en vigueur dans le pays du Client. Les données personnelles collectées dans l'Espace économique européen (EEE) peuvent être transférées à des tiers qui traiteront les données dans un pays hors EEE, car ils y sont basés. Dans de tels cas, l'Administrateur s'engage à garantir que le transfert des données personnelles du Client se fasse conformément aux lois applicables en matière de protection des données, notamment en veillant à ce que des mécanismes contractuels, techniques et organisationnels appropriés soient en place.

Lors du transfert de données personnelles en dehors de l'EEE, l'Administrateur veille à ce que les destinataires garantissent un haut niveau de protection des données personnelles. Les garanties résultent notamment de l'engagement à utiliser les clauses contractuelles types adoptées par la Commission européenne.

L'Administrateur n'est pas responsable du contenu ni des règles d'application des politiques de confidentialité de toute personne tierce.

Destinataires des données

La plupart des partenaires contractuels de l'Administrateur, en vertu d'accords appropriés, sont tenus d'utiliser les données des Clients qui leur sont confiées uniquement selon les instructions et dans un but strictement défini. L'Administrateur exige une protection appropriée des données personnelles et le maintien de leur confidentialité.

Certaines entités collaboratrices déterminent elles-mêmes les objectifs et les moyens de traitement des données des Clients en se fondant sur les lois en vigueur.

L'Administrateur peut partager les données personnelles du Client avec les autorités publiques habilitées, agissant sur la base de la législation applicable.

Si le Client a consenti à l'utilisation de cookies par des fournisseurs de services externes, les destinataires des données peuvent également être des fournisseurs de services externes (par exemple, les réseaux sociaux).

Les destinataires des données personnelles sont les fournisseurs de services de réseaux sociaux sur lesquels sont gérés les profils de l'Administrateur (Facebook, Instagram - lien vers la politique de confidentialité : https://www.facebook.com/help/instagram/519522125107875).

L'Administrateur traite les données statistiques relatives à l'activité du Client sur les profils des réseaux sociaux. En ce qui concerne le profil Facebook, il existe une cogestion des données entre l'Administrateur et Facebook à des fins statistiques. Les arrangements des coadministrateurs et les principes de responsabilité pour le traitement des données personnelles sont disponibles sur le site : https://www.facebook.com/legal/terms/page_controller_addendum.

Facebook a assumé la responsabilité du traitement des données à des fins statistiques et de remplir les obligations indiquées à cet égard dans le RGPD. Plus d'informations sont disponibles sur le site : https://www.facebook.com/privacy/explanation.

Avec les partenaires contractuels collaborant avec l'Administrateur, les données personnelles sont traitées, y compris les données personnelles collectées via les cookies et autres technologies similaires, à des fins marketing, y compris l'utilisation de la publicité comportementale - adaptée à l'utilisateur du Service.

L'Administrateur utilise des outils à des fins publicitaires et de remarketing. Google Ads permet de diffuser l'offre de l'Administrateur dans le moteur de recherche Google et sur les sites qui font partie du réseau publicitaire Google. Coordonnées du partenaire : Google Ireland Limited, Google Building Gordon House, 4 Barrow St, Dublin D04 E5W5, Ireland (infos sur le traitement des données personnelles de Google disponibles à l'adresse : https://business.safety.google/gdpr/).

Politique de "Cookies". Profilage

Lors de l'utilisation du Service, vos Données Personnelles sont également automatiquement collectées dans les journaux système du Service via des cookies, web beacons, pixels, plug-ins et codes de suivi.

Les "web beacons" (également appelés balises web) permettent de recevoir des informations telles que l'adresse IP de l'ordinateur sur lequel la page contenant la balise web a été chargée, le numéro d'URL de la page, l'heure de chargement de la page, le type de navigateur, ainsi que les informations contenues dans les cookies pour évaluer l'efficacité de nos publicités. Ces données seront archivées et utilisées à des fins d'analyse statistique et d'évaluation du trafic global des utilisateurs du Service. Ces données ne seront pas associées aux données personnelles que vous avez fournies.

Les cookies (également appelés "témoins de connexion") sont des données informatiques, notamment des fichiers texte, qui sont stockées sur votre appareil final lors de l'activité sur le Service. Les cookies contiennent généralement le nom du site internet d'origine, la durée de stockage sur l'appareil final et un numéro unique.

À des fins de marketing et d'analyse, l'Administrateur utilise, dans certains cas, le profilage. Cela signifie que grâce au traitement automatisé des données personnelles, les informations relatives aux utilisateurs, telles que les actions menées sur le Service, sont évaluées.

Ces données sont analysées afin d'adapter le contenu affiché aux intérêts de l'utilisateur, de faciliter l'utilisation du Service, de présenter des contenus et des publicités personnalisés et de les mesurer, de créer des statistiques et des analyses de marché, et d'améliorer la fonctionnalité du Service.

Le consentement donné au traitement des données, y compris le profilage, peut être retiré à tout moment. Le retrait du consentement n'affecte pas la légalité du traitement effectué avant son retrait.

Les cookies utilisés par le Service peuvent être temporaires (cookies de session) ou permanents. Les cookies temporaires sont supprimés à la fermeture du navigateur, tandis que les cookies permanents sont stockés même après la fin de l'utilisation du Service et servent à stocker des informations telles que votre mot de passe ou nom d'utilisateur, ce qui accélère et facilite l'utilisation du site web.

Selon le domaine internet d'origine, les cookies se divisent en : cookies propriétaires (paramétrés par les serveurs de l'Administrateur) et cookies tiers (paramétrés par les serveurs d'autres entités).

Par le biais des paramètres des cookies sur le Service disponibles lors de la première visite sur le site, le Client peut faire un choix parmi les catégories : "Accepter tout", "Personnaliser", "Refuser".

Les cookies essentiels restent toujours activés car ils sont nécessaires au bon fonctionnement des pages du Service.

L'Administrateur utilise les types de cookies suivants :

  • Essentiels : Ils sont nécessaires pour permettre l'utilisation de nos services sur les sites web.
  • De performance : Ils permettent d'analyser les sources d'activité de la page et de mesurer la performance de la page. Les informations sont regroupées et anonymes.
  • Publicitaires : L'Administrateur utilise des cookies propriétaires et tiers (par exemple, Google, Facebook, Instagram, YouTube) pour mener des campagnes marketing. Les cookies marketing enregistrent l'activité de l'utilisateur du site. Les données collectées peuvent être transmises à des fournisseurs de services externes qui affichent nos contenus marketing sur d'autres sites.

Modification de la Politique de traitement des données personnelles

Les droits découlant de cette Politique ne seront pas restreints sans votre consentement exprès. L'Administrateur indiquera toujours la date de publication des dernières modifications et assurera l'accès aux versions archivées de la Politique sur le Service.

Contact pour les questions relatives à la protection des données

Pour exercer vos droits ou pour toute question concernant le traitement des données personnelles par SOLLUX LIGHTING MUZOLF SP. K., dont le siège est à Budzyń, veuillez contacter par e-mail à l'adresse : rodo@sollux-lighting.pl ou directement l'Administrateur à l'adresse du siège de l'Administrateur : SOLLUX LIGHTING MUZOLF SP. K., ul. Wł. Łokietka 35, 64-840 Budzyń.

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